Rechercher
Français
Catégories
    Menu Close

    "DARK RODS 3 PIECE" SILICONE PENIS PLUG

    Fabricant: XR Brands
    "DARK RODS 3 PIECE" SILICONE PENIS PLUG
    SKU: XRAE840
    74,99 $
    i h

    Jouer avec trois options de textures différentes et de tailles. Chacun de ces bouchons pénis en silicone est creux avec une ouverture à la pointe pour uriner ou jouir à travers. Effilé et lisse pour une insertion facile, vous sentirez tout renflement, ondulation, rainure se glisser dans votre trou comme il est plus profond. Le matériel souple se plie avec votre corps pour le confort. Utilisez ces bouchons par vous - même pendant la masturbation ou avec un partenaire comme une alternative à consonance. Votre bite se sentira incroyablement complète! Fait sans-phtalates et de silicone non-poreux, ces bouchons offrent une expérience et sont faciles à nettoyer et à désinfecter. Évitez d'utiliser avec lubrifiant silicone.

    Des mesures:

    Bouchon plus petit de 2,5 pouces de longueur totale, .4 pouces au diamètre le plus large. Bouchon moyenne est de 3,3 pouces de longueur, .35 pouces au diamètre le plus large.Grand bouchon est de 3,55 pouces de longueur, .45 pouces au diamètre le plus large.

    Matériel: silicone.

    Couleur: Noir.

    Avertissement: Ces produits comme avec tous les produits sur ce site sont fournies tel quel. Aucune garantie ne soit implicite ou explicite. Les produits sont conçus comme seule nouveauté, et il est impossible, d'où implicite, quant à leur aptitude ou à la sécurité pour un usage particulier. Les acheteurs utilisent les produits entièrement à leurs propres risques. Le fabricant ou revendeur n'est pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires ou consécutifs ou perte liée causés par l'utilisation ou la mauvaise utilisation des produits. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les dommages aux produits et aux dommages corporels ou des dommages dus à l'utilisation ou la mauvaise utilisation.

    0.0 0
    Entrez votre propre avis Close
    *
    *
    • Mauvais
    • Excellent
    *
    *
    *
    *