Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close
    Retour

    Les conseils Sexperts que tu aurais aimé avoir avant

    Les conseils Sexperts que tu aurais aimé avoir avant

    Version Audio

    Ah, si jeunesse savait…! Ça vous est déjà arrivé de vous dire « Ah my god, j’aurais aimé savoir ça avant »? Ou encore, de repenser à une expérience coquine dans votre jeune temps et vous dire un gros isssssssssssssssssssshhhh?

    Je vous ai posé la question, et vous avez été plusieurs à me répondre, alors voici la compilation des conseils de Sexperts que vous auriez aimé avoir avant! Yo les jeunes, prenez des notes!

    ***

    Le consentement et le respect, c’est super important. Tu as le droit de dire NON! Et de dire oui quand ça ne te tente pas ne fera pas de toi une personne plus aimée. Respecte-toi. Ne laisse personne se masturber en toi (en référence à un livre de Mélanie Couture).

    Le consentement, ce n’est pas de se soumettre après avoir dit non 60 fois. Tu as également le droit de changer d’idée et dire non, même si au départ tu as dit oui.

    N’oublie jamais le clitoris de ta partenaire. Petit bouton de plaisir très agréable qui, ben oui, peut donner des solides orgasmes! Si tu n’arrives pas à la faire jouir avec la pénétration, focus là-dessus et gâte-la ! Oh et en passant, un clito… c’est pas un bouton d’ascenseur YOU KNOW!

    Enlève toi la tête du cul, tu as trop attendu avant de te dégêner, ça t’as fait manquer plein de belles occasions!

    Laisse-toi aller, prends le temps d’apprécier chaque moment et de découvrir ton corps. Sors de ta coquille!

    Fais part de tes envies à ton/ta partenaire. N’aie pas peur de dire ce que tu ressens et parler de tes besoins. C’est en communiquant que tu pourras t’épanouir encore plus.

    Le sexe et l’amour peuvent aller ensemble, mais le sexe ne veut pas dire amour!

    Penses à ça, tu es peut-être faite pour être polyamoureux.se… informe-toi et explore!

    Masturbe-toi avant une date, ça va peut-être t’éviter un regret :P

    Même si tu n’as pas beaucoup d’expérience, apprends à connaître ton corps, ensuite tu pourras mieux communiquer tes préférences.

    Ose explorer le BDSM!

    Pense à toi et vis ta jeunesse! Ne cache pas qui tu es et vis pleinement!

    Ton chum du moment ne pense qu’à lui lors des rapports sexuels. Ce n’est pas normal que ça lui importe peu le fait que tu n’aies pas eu d’orgasme. Tu as besoin d’expérimenter pour réaliser que ton corps mérite du respect et de l’attention. Sauter dans le vide, ça fait peur, mais essaie. Essaie pleins de choses et tu découvriras enfin la sexualité que tu aimes, qui te fait du bien.

    Arrête de vouloir à tout prix satisfaire ton partenaire en t’oubliant. Ne pense à rien d’autre que ce que tu ressens, et choisis avec qui tu peux le ressentir. Pense plus à toi!

    La vie est trop courte pour ne pas être satisfait.e sexuellement. Si ton/ta partenaire n’est pas capable d’être à l’écoute, va-t-en!

    Y’a pas de performance, y’a que du plaisir. Si ce n’est pas plaisant, communique-le.

    Tu peux attraper une ITSS uniquement par amour oral, alors fait attention!

    Ressortir avant de jouir n’est PAS un moyen de contraception.

    Achète un stock de piqués, les matelas, ça coûte cher!

    Et en prime, mon petit conseil : Le caramel, c’est pas une bonne idée de condiment à utiliser pour pimenter une fellation. Le miel NON PLUS!

    ***

    As-tu des conseils à ajouter à cette liste? Je veux vous lire dans les commentaires!

    Cath xx

    Commentaires
    Laissez votre commentaire Close