Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close
    Retour

    Petit guide pour bien choisir ton dildo

    Petit guide pour bien choisir ton dildo

    Version Audio

    Se magasiner un dildo (ou une patente à gosse) pour les nuls?

    Avant de visiter la section dildo du site Jern, je n’avais jamais réalisé à quel point il y avait du choix: vibrant, non vibrant, double, petite ou grande taille, en verre, strap on, alouette! Il y a autant de variété de dildos qu’il peut y avoir de paires de souliers dans ma garde-robe (no joke, je pourrais chausser un village au complet tu vois le genre). Comment fait-on pour trouver THE dildo qui nous fera grimper au 7e ciel? J’ai posé mes questions à l’équipe de Jern.ca, et, maintenant semi-experte, je vous ai pondu ce petit guide sympathique que j’aurais également pu intituler  « Se magasiner une patente à gosse pour les nuls » .

    Premièrement, qu’est-ce qu’un dildo?

    Un dildo (terme anglophone) est appelé godemichet en bon français. Il a pour but d’offrir des sensations se rapprochant de celle du pénis lors de masturbation ou de relations sexuelles.

    Le premier dildo aurait été découvert en Allemagne. Datant d’environ 27 000 ans av. J.-C., il était fait de pierre (de ROCHE toi chose!). Heureusement que les choses ont évolué pour notre confort!

    Maintenant, comment son dildo?

    La première question que tu dois te poser c’est : est-ce que je veux un dildo vaginal, ou un dildo anal? Pour la stimulation anale, tu comprendras qu’on préférera un dildo avec la tête plus allongée, afin d’en faciliter l’insertion.

    Ensuite, comment choisir la grosseur? Au niveau anal, s’il y a utilisation avec un harnais (strap on), il faut en prendre un plus long, car on doit considérer qu’il y aura une paire de fesses dans le chemin, ce qui raccourcira la portée du dildo. Il faudra également penser à en choisir un avec une base plus large pour l’insérer dans l’anneau du harnais.

    Pour une utilisation vaginale, ça dépend de ce qu’on aime. Un plus long procurera une stimulation en profondeur du vagin. Pour stimuler le point G, on peut en choisir un plus court puisque ce fameux point chaud se trouve à peine à quelques centimètres de l’entrée du vagin. Un dildo vibrant pourra aider grandement à stimuler cette région.

    Il existe également différents types de matériaux : réaliste, en jelly, en caoutchouc, en silicone, etc. Vient ensuite les différentes textures : lisse, à bosse, nervuré, puis les différentes apparences : réaliste, pas circoncis (eh oui, tu peux t’amuser à décapsuler ton dildo!), avec ou sans testicules, etc.

    Et pourquoi ne pas pousser le plaisir à un autre niveau en utilisant un dildo de verre? Je te rassure, c’est ULTRA résistant, pas de danger que ça casse où c’qui faut pas! La particularité de ce type de matériel est qu’en faisant couler de l’eau chaude ou froide sur ce dildo, ou encore en le plaçant au congélateur quelques temps, puis en l’insérant à l’intérieur de soi, le corps se contractera afin de changer la température du dildo, ce qui aura pour effet de stimuler le corps en entier! Wow!



    Finalement, tout est une question de confort et de préférence. Je te suggère fortement d’essayer différents types de dildos, tu pourrais être surpris.e de tes découvertes!

    Et guess what? Il est même possible de cloner ton pénis préféré grâce à Clone a Willy Rubber. Ce merveilleux produit te permettra de faire du pénis de ton chéri ton nouveau dildo favori!

    Les suggestions de dildo de Cath

    Étant plutôt du type réaliste, voici 3 petits bijoux que je te propose fortement :

    Si tu veux un dildo hyper réaliste, le SILEXD ne donne pas sa place! Fait de peau de silicone super douce et brevetée, il possède également une ventouse vraiment puissante, et est thermoréactif. Pour le ramollir, on le place au micro-ondes ou dans l’eau bouillante, et pour le durcir, hop au congélo!

    Le SILEXD avec vibration quant à lui est décidément un incontournable si tu veux une stimulation vanigale et du point G. Avec la même texture vraiment réaliste, il a comme petit plus une intense vibration à 10 niveaux (par contre, il n’est pas thermoréactif).

    Un petit surprenant, le EVOLVED, qui, malgré sa taille modeste, offre une sensation réaliste et est, attache ta tuque, pliable! Pas pour faciliter le rangement sous le lit, mais bien pour lui donner une forme particulière afin de changer la sensation au niveau de la pénétration.


    Les variétés de dildos de Jern

    Maintenant que tu en sais un peu plus sur les différentes variétés de dildos, garoche-toi zieuter les différentes sous-sections du site web de Jern.ca :

    Et parce que le plaisir est encore meilleur lorsqu’il est partagé, j’aimerais vous lire dans les commentaires, lesquels sont vos préférés? Et pourquoi?

    Hey, bon magasinage là!

    Cath xox