Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close

    KIMMI LOVE COK DOLL

    KIMMI LOVE COK DOLL
    SKU: SD7435
    299,99 $
    i h

    Kimmi combine les dernières avancées technologiques ainsi qu'un style séduisant. Elle mesure 5’ pieds 2’’ avec une taille idéale de 36-24-34. La tête 3D de Kimmi a un visage peint et détaillé avec des cils avec des yeux marron foncés. Ses cheveux blonds sont souples et doux au toucher. Cette magnifique poupée en 3D est fabriquée en PVC avec des coutures solides et résistantes pour vous permettre de vivre vos séances les plus intenses, elle peut supporter jusqu’à 200lbs (90kilos). Elle a des mains, des pieds et une tête moulés en caoutchouc pour plus de réalisme, les seins sont doux et Kimmi a même un nombril pour un plus grand réalisme. Les bras de Kimmi bougent sur 360 degrés donnant le loisir de plusieurs positions.

    Ses seins sont grands, ronds et lisses Les zones vaginale et anale sont recouvertes de Loveclone, la texture la plus proche de la nature. Un œuf vibrant est inclus, qui peut être placé entre le vagin et les fesses. Kimmi a les ongles des doigts et des orteils peints en blanc. Elle est facile à gonfler, se dégonfle pour se ranger facilement et discrètement. Cette magnifique poupée sexuelle est également livrée avec un talc renouvelé pour redonner à ses zones intimes une nouvelle sensation après le nettoyage, un kit de réparation de crevaison et sa propre pompe à pied.

    Caractéristiques :
    2 ouvertures - tête en 3D - visage peint - cils - yeux bruns - cheveux longs blonds - texture réaliste Loveclone (la plus proche de la nature) - nombril - ongles des doigts et des orteils peints en blanc
    Couleur: chair blanche
    Ouvertures: Vagin et derrière
    Alimentation: Commande vitesse variable (piles non comprises)
    Taille: 5'2'' -/ 36-24-36
    Flexibilité: bras mobiles à 360 degrés
    Support de poids:jusqu'à 200 livres (90 kilos)

    0.0 0
    Entrez votre propre avis Close
    *
    *
    • Mauvais
    • Excellent
    *
    *
    *
    *