Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close

    Livraison

    C'est avec plaisir que Jern Canada vous offre la livraison gratuite  pour l'ensemble du Canada avec toute commande de 49.99$ et plus.

    Pour les commandes en dessous de ce montant, les frais de livraison sont de 9.99$ pour tout le Canada. Votre  commande vous sera acheminée en 3 à 5 jours  (journée ouvrables)  dans un colis discret via Poste Canada en livraison accéléré.

    Si vous demeurez dans Lanaudière ou les Basses Laurentides, veuillez nous contacter pour vérifier si la livraison le jour même est disponible au 514-836-5171.

    Vous devez allouer 24h pour la préparation de votre commande. Vous pourrez vous assurer du suivi de votre commande via un numéro de suivi qui vous sera fourni par courriel dès l'expédition de votre colis. https://www.canadapost.ca/cpc/fr/tools.page

    Aucune mention du nom du magasin sera inscrite sur votre relevé de carte de crédit afin de préserver votre intimité. Le nom inscrit sur votre relevé bancaire sera Distribution DB.

    Pour toutes demandes spéciales de livraison, veuillez nous contacter au 514-836-5171 ou par couriel info@jern.ca

    Retour

    La satisfaction de notre clientèle nous tient à coeur et c'est pour cette raison que nous vous offrons la politique de retour suivante:


    Nous vérifions minutieusement chaque produit commandé avant l’envoi afin de s'assurer de son bon fonctionnement et de sa bonne condition. De plus, les colis sont envoyés dans un emballage approprié afin d'éliminer les risques de bris durant le transport.


    Compte tenu de la nature des produits que nous vendons, pour des raisons de santé et de sécurité, vous comprendrez que nous ne pouvons accepter les échanges sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Nous n'échangerons que les produits défectueux. Les dommages faits par les clients ne sont pas de la responsabilité de JERN.

    Aucun échange ne sera accepté sur les produits déclarés défectueux au-delà de 48h suivant leurs réceptions.

    Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous via cette adresse: info@jern.ca  afin de nous indiquer les détails du produit et la nature de sa défectuosité et le numéro de facture. Suite à la réception de votre demande nous l'analyserons dans les meilleurs délais. Par la suite, nous vous informerons rapidement si nous jugeons que l'article en question doit faire l'objet d'une vérification de notre part. Dans ce cas, vous devrez retourner l’article que vous considérez comme étant défectueux aux coordonnées qui vous seront communiquées par courriel et en assumer les frais de livraison. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournerez. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage qui surviendrait pendant l’expédition de votre colis.

    Quand nous aurons reçu le produit défectueux, nous l'examinerons attentivement et nous vous contacterons dans un délai raisonnable. Si la défectuosité du produit vous donne droit à un remplacement, le nouveau produit vous sera acheminé sans frais. Dans le cas d’un produit défectueux indisponible nous vous rembourserons son prix d'achat indiqués sur votre facture selon le mode de paiement original.


    Vous pouvez communiquer avec nous pour connaître l’état de votre demande en tout temps.