Certains insectes (sauterelles, cigales, guêpes) possèdent un organe tubulaire, l'ovipositeur, qui leur sert à pondre. Certains extraterrestres aussi ! Si vous avez toujours voulu faire éclore votre propre petit futur facehugger, Creature Cocks vous a recouvert/enlevé/implanté avec le gode et les œufs Larva Ovipositor.
La première chose que vous devrez faire avec ce pénétrateur multicolore, métallique et en aucun cas réaliste, est de le charger avec les quatre œufs en silicone inclus. Sinon, vous aurez un phallus extraterrestre mou sur les mains, et personne ne veut de ça.
Une fois vos œufs à l’intérieur, il est temps de les pondre. Maintenant, nous devons le dire, et nous ne saurions trop insister là-dessus : NE mettez PAS la larve dans vos fesses si les œufs sont impliqués. Ne le faites pas. Vous pouvez cependant jouer avec l’imprégnation extraterrestre vaginale ou orale ! Si vous avez suffisamment lubrifié les œufs, ils passeront à travers la pointe avec une certaine pression.
Mis à part le dépôt d'œufs, ce gode de science-fiction est long, remplissant et très flexible - il se pliera et bougera selon vos besoins.
Le Larva vous est livré en silicone pur et hypoallergénique, sans danger pour le corps et facile à nettoyer et à entretenir. Lavez-le avec de l'eau savonneuse ou un liquide/mousse d'entretien pour jouets préféré avant et après. N'hésitez pas à utiliser n'importe quel lubrifiant à base d'eau que vous aimez avec votre Creature Cock, mais veuillez le tenir à l'écart des lubrifiants à base de silicone et d'autres jouets/produits en silicone.
*Pas pour un usage anal !!
Caractéristiques
Longueur : 9"
Longueur insérable : 8"
Circonférence : 6,75" au point le plus large
Largeur : 2,25" au point le plus grand
Matériaux : Silicone
Caractéristiques spéciales : hypoallergénique, sans phtalates, surface texturée