Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close

    Procédure de retour

    La satisfaction de notre clientèle nous tient à coeur et c'est pour cette raison que nous vous offrons la politique de retour suivante:


    Nous vérifions minutieusement chaque produit commandé avant l’envoi afin de s'assurer de son bon fonctionnement et de sa bonne condition. De plus, les colis sont envoyés dans un emballage approprié afin d'éliminer les risques de bris durant le transport.


    Compte tenu de la nature des produits que nous vendons, pour des raisons de santé et de sécurité, vous comprendrez que nous ne pouvons accepter les échanges sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Nous n'échangerons que les produits défectueux. Les dommages faits par les clients ne sont pas de la responsabilité de JERN.

    Procédure de retour 

    Veuillez remplir le formulaire de retour dans les détails de votre commande une fois connecter à votre compte afin de nous indiquer les détails du produit et la nature de sa défectuosité.

    Suite à la réception de votre demande nous l'analyserons dans les meilleurs délais. Par la suite, nous vous informerons rapidement de la procédure à suivre afin de faire honnorer votre garantie.

    Les retours sur des achats faits à l'intérieur de 30 jours via notre site web s'effectueront  directement à notre entrepôt et les frais de transport et garantis en vigueur seront honorés  directement par Jern. Une fois votre demande accepté, nous vous enverrons par couriel une fiche de retour à apauser sur votre colis afin que vous n'ayez pas à acquitter les frais de livraison. 

    Passez ce délai, Vous devrez expédier les items défectueux à vos frais, à l'adresse que nous vous mentionneront par courriel afin que les fabricants honorent leurs   garanties en vigueur.

    Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournerez. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage qui surviendrait pendant l’expédition de votre colis.

    Quand nous aurons reçu le produit défectueux, nous l'examinerons attentivement et nous vous contacterons dans un délai raisonnable. Si la défectuosité du produit vous donne droit à un remplacement, le nouveau produit vous sera acheminé sans frais.

     


    Vous pouvez communiquer avec nous pour connaître l’état de votre demande en tout temps https://www.jern.ca/fr/contactus