Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close

    Procédure de retour

    La satisfaction de notre clientèle nous tient à coeur et c'est pour cette raison que nous vous offrons la politique de retour suivante:


    Nous vérifions minutieusement chaque produit commandé avant l’envoi afin de s'assurer de son bon fonctionnement et de sa bonne condition. De plus, les colis sont envoyés dans un emballage approprié afin d'éliminer les risques de bris durant le transport.


    Compte tenu de la nature des produits que nous vendons, pour des raisons de santé et de sécurité, vous comprendrez que nous ne pouvons accepter les échanges sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Nous n'échangerons que les produits défectueux. Les dommages faits par les clients ne sont pas de la responsabilité de JERN.

    Les retours sur des achats fait à l'intérieur de 30 jours s'effecturont directement à notre entrepôt et les garrantie seront honoré directement par Jern. Passer ce délai, les items défectueux devront être expédier directement chez le fabricant en fonction de leur garantie en vigueur.

    Si vous recevez un article défectueux, veuillez remplir le formulaire de retour dans les détails de votre commande afin de nous indiquer les détails du produit et la nature de sa défectuosité. 

    Suite à la réception de votre demande nous l'analyserons dans les meilleurs délais. Par la suite, nous vous informerons rapidement si nous jugeons que l'article en question doit faire l'objet d'une vérification de notre part. Dans ce cas, vous recevrez une étiquette de retour à imprimer via couriel.

    Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous retournerez. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage qui surviendrait pendant l’expédition de votre colis.

    Quand nous aurons reçu le produit défectueux, nous l'examinerons attentivement et nous vous contacterons dans un délai raisonnable. Si la défectuosité du produit vous donne droit à un remplacement, le nouveau produit vous sera acheminé sans frais. Dans le cas d’un produit défectueux indisponible nous vous rembourserons son prix d'achat indiqués sur votre facture selon le mode de paiement original.

     


    Vous pouvez communiquer avec nous pour connaître l’état de votre demande en tout temps par couriel info@jern.ca