Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close

    PJUR INFIITY EAU ECHANTILLON 2ML

    Fabricant: Pjur
    PJUR INFIITY EAU SAMPLE 2ML
    SKU: PJ13977-02
    2,00 $
    i h

    FORMAT ÉCHANTILLON 2ML

     

    Pjur INFINITY à base d’eau est une formule de première qualité et sans agents de conservation, qui procure une lubrification durable. Conçu pour vos régions douces et sensibles, Pjur INFINITY hydrate et laisse une sensation de douceur soyeuse sur votre peau. Aide à protéger les peaux sèches et les muqueuses. Biocompatible avec la peau et les membres muqueux. Pjur INFINITY à base d’eau est parfait et compatible avec les jouets érotiques, il est aussi compatible avec les préservatifs en latex. Fait sans huile, sans parfum et sans saveurs ajoutées. Compatibilité peau/muqueuses testée sous contrôle dermatologique. Pour un usage quotidien.

    POURQUOI INFINITY à BASE D’EAU
    INFINITY à base d’eau est né du désir de pouvoir offrir un produit à un public plus large avec une présentation plus élégante. Comparé au Pjur Aqua standard, INFINITY se veut être le visuel d’un haut standard pour une clientèle de choix. NOTE: il est à remarquer que INFINITY à base d'eau est le même produit que PJUR Aqua, seul le visuel est différent.

    Conseils d’utilisation
    Retirer le capuchon. Presser pour la quantité désirée. Appliquer au besoin sur la zone du corps qui nécessite une hydratation ou une lubrification supplémentaire. Refermer le capuchon après utilisation. Appliquer à nouveau aussi souvent que nécessaire.

    ***Pour Hommes et Femmes
    ***Quelques gouttes suffisent
    ***Compatible avec les préservatifs en latex
    ***Compatible avec les jouets érotiques

    Ingrédients : Aqua (Water), Propylne Glycol, Ethoxydiglycol, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Sodium Saccharin, Citric Acid.

    0.0 0
    Entrez votre propre avis Close
    • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des avis
    *
    *
    • Mauvais
    • Excellent
    *
    *
    *
    *