Search
Welcome to your sensual store!
English
All Categories
    Menu Close

    Lilouna

    Manufacturer: VIVILO
    Lilouna
    SKU: V01790
    99,99 $
    i h

    What is LILOUNA and why?
    Vivilo and LILOUNA is an association that takes pleasure and female sexual health to the next level. How is LILOUNA different from other oriental spheres? In creating them we wanted to increase the impact they have for both pleasure and good vaginal health: the spheres are now made of a plastic material that when you move, transmit the effect of the balls inside the spheres themselves in a much better way. This plastic material is very receptive to the movements of the balls inside and therefore, gives you more sensations, a better exercise and an excellent strengthening of your vaginal muscles.

    Plus one of the spheres is vibrating... yes with a rechargeable vibrator inside and a remote control! This sphere, which we call the Orgasmic sphere, has 9 intense speeds and its purpose is to achieve a fast orgasm. LILOUNA with its 4 spheres of different weights, its two sleeves in pure silicone and its 5th vibrating Orgasmic sphere, transports you into an erotic universe where the inevitable result is the blooming of your health and your sexual pleasure. LILOUNA is two things: 1. maintain, improve and preserve your feminine sexual health and 2. Give more pleasure to you and your partner.

    Origin of the Oriental Spheres and their evolution
    It would go back to the Chinese royal court around 500 AD. They were popularized by the use of Geishas who are obviously Japanese. At that time, the spheres were made of semi-precious stones such as jade.

    Nowadays, they have been popularized even more with the phenomenon "Fifty Shades of Grey", they are also often called Ben Wa Balls or Geisha Balls, or Kegel Balls or Chinese Balls and made of much more efficient and comfortable materials. All the evolution of these spheres is now rendered in LILOUNA, an improved conception for an excellent sensual ''fitness'' made by Vivilo. The 1st goal of Lilouna: stimulation and strengthening of the perineum muscles, its 2nd goal: offering a better sensation to your partner during penetrations, its 3rd goal: discovering new sensations.

    When you wear them, whether your movements are delicate or very energetic, they will always transmit inside the Lilouna spheres, causing a vibratory wave of the most energizing. If you want even more pleasure, use the Orgasmic vibrating sphere, its goal: reaching orgasm rapidly. Promote your feminine health, promote better orgasms, reach your climax faster and satisfy your partner.

     

    Kegel Exercise...Fun and Scientific Fact
    These exercises were made popular by Dr. Arnold Kegel since 1940, which is why you often hear the term Kegel exercises when talking about the LILOUNA Oriental Spheres. The benefits of LILOUNA are: Toning of the perineum - reduction of bladder weakness - increased natural lubrication - improved sexual pleasure.

    Using the LILOUNA Oriental Spheres is the easiest and most effective way to practice Kegel exercises because the vagina is forced to react to the stimulation of the spheres' movement, it almost does it by itself and it's fun.

    The LILOUNA Oriental Spheres are similar to the ones described in the book "Fifty Shades of Grey", but they are now much more efficient because of their new plastic material and the vibrating Orgasmic sphere.

     

     

     

    Lilouna, the authentic oriental spheres by VIVILO, gives you the opportunity to manage your own feminine sexual health.
    - Increasing your libido
    - Strengthening your pelvic floor muscles
    - Practical after your childbirth
    - Improvement of the vaginal elasticity
    - Improves stress incontinence with an optimal bladder support

    Lilouna…Even More Advantages
    - New sensations
    - Comfort and discretion
    - Solidity and security
    - Perfect size of 26 mm and 4 different weights
    - Now with Orgasmic vibrating sphere
    - Remote control joystick
    - Doctor Arnold Kegel's exercise (in the instructions booklet)
    - Maintains the pelvic muscles and makes them stronger
    - Provides a better sensation for both men and women during penetration
    - Two sheaths made of 100% medical grade silicone
    - Easy exercises
    - No motor, no battery works with your body movements
    - Washable with water and soap
    - No phthalate, no latex
    - Follows you in your preliminaries
    - Combine fun and easy effective health fitness
    - Stimulates rectal muscles
    - More intense orgasms and heightened sensations
    - 5 years Guarantee (see details in the instructions booklet)

    What your box contains
    - 1 double sleeve
    - 1 single sleeve
    - 2 spheres 29g
    - 2 spheres 21g
    - 1 vibrating sphere
    - 1 wireless remote control & battery
    - 1 USB cable
    - 1 instruction manual

     

    0.0 0
    Write your own review Close
    • Only registered users can write reviews
    *
    *
    • Bad
    • Excellent
    *
    *
    *
    *
    Customers who bought this item also bought
    Picture of Encan Coquine Jern

    Encan Coquine Jern

    Welcome to the jern personalized product sheet, please enter the agreed price before taxes as well as the number of post won in the comment box. Your order will be shipped to the address registered in your account. Please note that delivery charges apply for orders below $ 50. No promo code or gift with purchase applicable on this product
    SHUNGA-CRÈME-DE-VIRILITÉ-DRAGON-SENSIBLE

    SHUNGA DRAGON VIRILITY CREAM SENSITIVE

    SHUNGA CRÈME DE VIRILITÉ DRAGON SENSIBLE
    31,99 $
    Picture of MARVELA

    MARVELA

    MARVELA
    149,99 $

Rechercher
Votre boutique sensuelle
Français
Catégories
    Menu Close

    Lilouna

    Fabricant: VIVILO
    Lilouna
    SKU: V0179
    99,99 $
    i h

     

    LILOUNA c’est Quoi et Pourquoi?
    Vivilo et LILOUNA c’est une association qui fait passer au niveau supérieur le plaisir et la santé sexuelle féminine. En quoi LILOUNA est différent des autres sphères orientales? En les créant nous avons voulu augmenter l’impact qu’elles ont autant pour le plaisir que pour la bonne santé vaginale : les sphères sont maintenant faites d’une matière plastique qui lorsque vous bougez, transmettent beaucoup mieux l’effet des boules à l’intérieur des sphères elles-mêmes. Cette matière plastique est très réceptive aux mouvements des boules intérieures et de ce fait, vous procure plus de sensations, un meilleur exercice et un excellent renforcement de vos muscles vaginaux.

    En plus une des sphères est vibrante… oui avec un vibrateur rechargeable dans son intérieur et une manette de contrôle! Cette sphère que nous appelons la sphère Orgastique a 9 vitesses intenses et son but est la jouissance rapide. LILOUNA avec ses 4 sphères de poids différents, ses 2 gaines en pure silicone et sa 5e sphère Orgastique vibrante, vous transporte dans un univers érotique où l’inévitable résultat est l’épanouissement de votre santé et votre plaisir sexuel. LILOUNA c’est deux choses : 1. Entretenir, améliorer et conserver votre santé féminine sexuelle et 2. Donner plus de plaisir à vous et votre partenaire.

    Origine des Sphères Orientales et leur évolution
    Cela remonterait à la cour royale Chinoise environ 500 apr. J-C. Elles ont été popularisées par contre par l’utilisation qu’en faisaient les Geishas qui sont évidemment Japonaises. À l’époque, les sphères étaient faites en pierre semi-précieuses telles que le jade.

    De nos jours, elles ont été popularisées encore plus avec le phénomène ‘’Fifty Shades of Grey’’ elles sont aussi souvent appelées Ben Wa Balls ou Boules de Geisha, ou Boules de Kegel ou Boules Chinoises et fabriquées maintenant dans des matières beaucoup plus efficaces et confortables. Toute l’évolution de ces sphères est maintenant rendue dans LILOUNA, une conception améliorée pour un excellent ‘’fitness’’ sensuel faite par Vivilo. Le 1er but de Lilouna : stimulation et raffermissement des muscles du périnée, son 2e but : offrir une meilleure sensation à votre partenaire lors des pénétrations, son 3e but : découvrir de nouvelles sensations.

    Lorsque vous les portez, que vos mouvements soient délicats ou très énergiques, ils vont toujours se transmettent à l’intérieur des sphères Lilouna, provoquant une onde vibratoire des plus énergisantes. Si vous désirez encore plus de plaisir, utilisez la sphère Orgastique vibrante, son but à elle est la jouissance rapide. Favorisez donc votre santé féminine, favorisez de meilleurs orgasmes, atteignez plus vite votre jouissance et comblez votre partenaire.

     

     

     


     

     

    Exercice de Kegel…Plaisir et Fait Scientifique
    Ces exercices ont été rendus populaires grâce au docteur Arnold Kegel depuis 1940, c’est pour cela que vous entendez souvent le terme les exercices de Kegel lorsqu’on parle des sphères orientales LILOUNA. Les bénéfices que vous procure LILOUNA sont : La tonification du périnée – la réduction des fuites urinaires – l’accroissement de la lubrification naturelle – un meilleur plaisir sexuel.

    Utiliser les Sphères orientales LILOUNA est la plus facile et la plus performante des manières pour pratiquer les exercices de Kegel parce que le vagin est forcé de réagir par la stimulation du mouvement des sphères, ça se fait presque tout seul et c’est plaisant.

    Les sphères orientales LILOUNA sont semblables à celles décrites dans le livre ‘’Fifty Shades of Grey’’, mais elles sont maintenant beaucoup plus performantes entre autres à cause de leur nouvelle matière plastique et de la sphère Orgastique vibrante.

     

     


     

    LILOUNA vous offre l’opportunité de prendre en charge votre plaisir et votre santé féminine.
    - Stimule votre libido
    - Soutien et renforce les muscles pelviens
    - Utile après un accouchement
    - Améliore l’élasticité vaginale
    - Améliore l’incontinence due à l’effort, soutien maximal pour la vessie

    LILOUNA…Encore Plus d’Avantages!
    - Nouvelles sensations
    - Confort et discrétion
    - Solidité et sécurité
    - Grandeur idéale de 26mm et 4 poids différents
    - Maintenant avec sphère Orgastique vibrante
    - Télécommande à distance sans fil
    - Le docteur Arnold Kegel et ses exercices (dans le livret d’instructions)
    - Entretien les muscles pelviens et les rends plus forts
    - Procure une meilleure sensation à l’homme et la femme lors des pénétrations
    - Deux gaines faites de silicone à 100% de grade médical
    - Exercices faciles
    - Lavable avec de l’eau et du savon
    - Sans phtalate ni latex
    - Vous accompagne dans vos préliminaires
    - Réunit plaisir et des solutions santé faciles
    - Stimule les muscles rectaux
    - Des orgasmes plus intenses et des sensations accrues
    - Garantie de 5 ans (voir détails dans le livret d’instructions)

    Ce que contient votre boîte
    - 1 gaine double
    - 1 gaine simple
    - 2 sphères de 29g
    - 2 sphères de 21g
    - 1 sphère vibrante
    - 1 télécommande sans fil et sa pile
    - 1 câble USB
    - 1 manuel d’instructions

     
    0.0 0
    Entrez votre propre avis Close
    *
    *
    • Mauvais
    • Excellent
    *
    *
    *
    *
    Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :
    Image de Encan Coquine Jern

    Encan Coquine Jern

    Bienvenue dans la fiche de produit personallisé jern, Veuilliez inscrire le prix convenue avant taxes ainsi que le numéro de post remporté dans la case commentaire. Votre commande sera expédié à l'adresse inscrite à votre compte. Prendre note que des frais de livraison s'applique pour les commandes en dessous de 50$. Aucun code promo ou cadeau à l'achat applicable sur ce produit
    Image de Cadeau à l'achat - Splash King Size

    Cadeau à l'achat - Splash King Size

    Cadeau à l'achat - Splash Dry Waterproof Blanket King Size
    144,99 $ 0,00 $
    Image de Jenny - my pleasure tongue 3 in 1
    Image de Cadeau à l'achat - GLASS STAR #27 VISITO